ARticle

Ça y est !

– 19 Novembre 2018 –

Ça y est !

- 19 Novembre 2018 -

Le 16 novembre 2018, le nouveau « repas des thérapeutes » a eu lieu. Quoique le beau temps et les températures pouvaient nous tromper, nouvelle saison, nouvel endroit.

C’est la grande ville !!!

Ce coup-ci Sofia nous propose de découvrir un bar à vins en plein centre de Toulouse, plutôt sympas quoique bruyant. En même temps, on est en ville entre midi et deux…

 

À chacun son rythme, presque à la bonne « franquette ».

 

Le rendez-vous était donné pour 13h00. Mais chacun fait ce qu’il peut. Certains en avance ou à l’heure, prévoyance ou proximité, d’autres en retard, circulation ou problème de stationnement, certains qui partent déjà, travail oblige, d’autres qui traînent, vendredi c’est un peut déjà le week-end.

Il faudrait quand même penser à commander !

Les conversations vont bon train, se croisent et s’entrecroisent. On fait connaissance ou l’on se retrouve, on se découvre voisin ou l’on partage le même gagne-pain.

Un jeu de cartes « l’oracle de Roumi »circule et des cartes de visite s’échangent…

 

On ne veut plus partir !

 

Le bruit se calme, il y a moins de monde. Il est déjà 15h00 ???

Un mot en pousse un autre. Et du sérieux des conversations sur les impressions de nos activités au comique des anecdotes de chacun, les échanges d’expériences et les conseils partagés nous mèneraient jusqu’à pas d’heure, si les bruits de la vaisselle et du rangement ne nous rappelaient qu’il faudrait quand même rentrer.

Des au revoir sur un trottoir !

Une photo avant de sortir ? Aie, aie, aie. Désolé pour ceux qui sont déjà partis. Sur 10 il en reste 7. Il faut bien qu’il y en ait qui « bossent ».

Puis on finit les conversations sur la place de la Bourse. Quelques bises, contents de ces instants partagés et rendez-vous au prochain, ou avant pour certains.

 

Merci Sofia, ne change rien.